août 15, 2009

H e r e i s t a n d , v i c t o r i o u s !


Je trouve la nouvelle collection de Zara vraiment superbe ! Bon, l'ennui c'est que tout le monde va porter la même chose, donc il y aura moins d'originalité, mais j'avoue avoir craqué pour cette juge noire à clous avant de partir en vacances, elle est vraiment géniale, je pense la porter à pratiquement toutes les saisons ! Aussi bien pour l'été avec de belles spartiates, que l'hiver avec un collant noir épais . Puis j'aime beaucoup son gros élastique qui permet de la porter à la taille, enfin bref, un vrai coup de coeur !

T-shirt / shirt, Kookai
Jupe / Skirt, Zara
Bottes / Boots, Vintage


J'avais pris ces photos les premiers jours de mes vacances, et celle-ci presque le dernier . Je suis actuellement dans le Nord Est de la France prés de Strasbourg, un coin un peu paumé, mais tout plein de verdure, et c'est vrai que même si la ville me manque énormémement, l'air " pur " de la campagne fait du bien .

Je porte ici encore du Zara en robe et les sandales achetées chez " By Colette " à Nice .

Robe / Dress, Zara
Lunettes / Sunglasses, Ray Ban

2 commentaires:

  1. Cette jupe est superbe, tu as eu raison de la prendre

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est pas facile de faire original, mais déjà l'accessoiriser avec des petits trucs rien qu'à toi, puis quand on craque sur des pièce comme ça on s'en fou elles sont tellement belles!

    RépondreSupprimer