septembre 01, 2009

PARIS


Ah ! Pour moi une semaine à Paris équivaut à un grand bole d'air avant de revenir à la dure vie banale d'étudiante!
Donc j'en ai bien eu besoin cette année, quel bonheur de revoir cette ville que j'aime tant. Toutes ces rues qui me passionnent, qui, pour moi, racontent tant d'histoires, et surtout que je ne me lasse jamais de voir. Je ne crois pas marcher autant en un an car il y a tellement à faire.
Et puis cette année j'ai mis un point d'honneur à parcourir un quartier rempli de friperies; Le Marais. On ne peut pas dire ne pas trouver son bonheur, des prix minis pour de jolies choses parfois. Il faut fouiller, fouiller et fouiller et avec un peu de chance on trouve! Dans un prochain article je vous montrerai une salopette que je cherchais désespérément et que j'ai trouvé ;)

Ici ce sont uniquement des photos de "Freep'Star".


Tenue du jour: Débardeur Insight, Gilet sans manche Kookaï, Jean Mango, Sac Heyraud, Lunettes Ray Ban

1 commentaire:

  1. j'adre paris !! quand j'y suis allée, je suis passée en coup de vent chez freep'star mais je n'ai pas eu le temps de bien farfouiller :( Ton débardeur est très beau

    RépondreSupprimer