décembre 06, 2009

And in the crush of the dark I'll be your light in the mist, I can see you burning with desire for a kiss . . .

Comme promis me revoilà avec ma nouvelle coupe ! Depuis le temps je voulais changer plus ou moins de tête, c'est maintenant chose faite : ) J'avoue avoir longuement hésité à me faire une frange mais je ne regrette vraiment pas !
Pour en venir à la tenue je vous dirai qu'aujourd'hui je ne peux plus porter quelque chose de si léger (ces photos datent d'il y à trois semaines environs) car le froid s'installe vraiment de plus en plus !

Et pour ces belles photos, je tiens à remercier ma chérie d'amour qui devient de jour en jour ma photographe préférée <3

Gilet Manoukian, Chemise Kontatto, Pantalon Vintage, Sac Heyraud, Ballerines ?

3 commentaires:

  1. Je trouve que ta coupe est très jolie, même si je passe pour la première fois, je n'ai pas encore vu avant; j'aime bien.
    Et ton pantalon est top

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, c'est le genre de choses que j'ai envie de porter en ce moment : des couleurs toutes douces, un bon gros gilet, de la soie et un pantalon un peu masculin...
    Pour ta nouvelle coupe, je dit wahouh ! Surtout avec ces lunettes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Your trousers are amazing! Love this and love your blog! Following!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer