novembre 12, 2009

Gotta be mine 'cause you're so fine, I like your style.

Aujourd'hui une petite tenue plus ou moins hivernale car il commence à faire vraiment trés frais ! J'aimerai vraiment qu'il neige quelques fois à Nice (arg toutes les années je dis la même chose et vous vous doutez bien que ça n'arrive jamais), et puis bon, j'avoue que je suis une assez grande frileuse alors je pense que je ne tiendrais pas longtemps si un jour c'était le cas ! Puis je finirai par dire que cette jupe se porte à toutes saisons (Déja portée Ici)

Je reviendrai trés vite avec un autre look et... une nouvelle coupe ! Eh oui il était temps de refaire une beauté à mes cheveux :) sur ce, je vous laisse !
Manteau Zara, Polaire Abercrombie, Jupe Zara, Débardeur H&M, Ceinture ?, Bottes en cuir 3 Suisses, Bonnet Napapijri

2 commentaires: